Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Shadow-Mind (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow-Mind




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Candidature Shadow-Mind (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Shadow-Mind (Refusé)   Candidature Shadow-Mind (Refusé) EmptyVen 14 Aoû - 1:39

Shadow-Mind

Bosmer

Lame Noir

Arc et deux lames

Rang vet 2

Deux perso récemment créé, une brétone lvl 13 mage et une autre de meme race templière lvl 11

Je tente la forge la forge mais c pas vraiment utile pour le moment^^ lvl 5

Je recherche une guilde car je suis toujours seul quand je joue :'(
J'ai déjà eu deux guilde mais étrangère dont je ne me souvient plus du nom et que j'ai quitter car casi tout les membre était rang vétéran 14 et faisait exlusivement du pvp

Je ne peut jouer qu'une semaine sur deux à cause d'une co satélite qui créé un temps de latence trop important et étant donner que les vacances touches à leurs terme je risque d'etre peu présent, tout dépendra surtout de si internat ou pas. Déso de raconter ma vie mais puisque qu'il faut etre actif je préfère prévenir. sinon je joue plus le soir voir la nuit ( surtout la nuit en fait ;-) )

J'ai jouer à silkroad et à Aion avant teso, je n'ai pas une très grande expérience en matière de mmo

J'ai 18 ans, classe de term et mon seul hobbie c le pc ainsi que la ps3^^

Je n'ai pas l'abonnement teso + et je n'ai pas prévu de prendre de dlc pour le moment bien que j'hésite pour celui qui sort fin août

ps : le nom de mon compte c Shadow-Mind29 ( je sais pas si il fallait le donné^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
L'affamé
Mudjah


Messages : 187
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Perdu dans le temps..

Candidature Shadow-Mind (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Mind (Refusé)   Candidature Shadow-Mind (Refusé) EmptyVen 14 Aoû - 12:16

Salut Shadow,

Je suis catégoriquement contre ta candidature, car je doute fortement que tu as lu la charte de guilde, de plus je crois comprendre que tu ne sera que très rarement en jeux? Autant j'ai rien contre les casuals, autant voir un bas lvl (donc qui ne peut participé au events vétéran) de temps à autre, non merci. Si tu veut me convaincre tu as du boulot mon pote.

Cordialement.


Dernière édition par Mudjah le Ven 14 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Aliénée
Elenna


Messages : 399
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Candidature Shadow-Mind (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Mind (Refusé)   Candidature Shadow-Mind (Refusé) EmptyVen 14 Aoû - 12:29

Le niveau minimum est respecté (même si avec ta mise en page, c'est difficile de comprendre quelque chose ... Alors qu'il suffirait de c/c le formulaire, m'enfin.) mais je suis d'accord avec Mudjah : tu n'as pas lu la charte de guilde et annoncer d'emblée que tu ne seras là que de temps en temps ... Pour moi, c'est non. Désolée.

Bon courage dans ta recherche de guilde. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://midnightangels.forumactif.org
Shadow-Mind




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2015

Candidature Shadow-Mind (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Mind (Refusé)   Candidature Shadow-Mind (Refusé) EmptyVen 14 Aoû - 15:25

J'ai lu la charte avant de posé ma candidature et j'ai répondu aux questions dans l'ordre du formulaire mais c'est vrai que j'aurais pu le c/c, ça aurais été plus clair. Je comprend votre refus , bon jeu à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadow-Mind (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-Mind (Refusé)   Candidature Shadow-Mind (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow-Mind (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Commencement :: Recrutement-
Sauter vers: