-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Fanaticks (Non Aboutie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanaticks




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature Fanaticks (Non Aboutie) Empty
MessageSujet: Candidature Fanaticks (Non Aboutie)   Candidature Fanaticks (Non Aboutie) EmptyVen 31 Juil - 17:37

Bonjour,

Adepte des mmorpg depuis la sortie d'Everquest 2..Je me relance après une longue pause dans le monde du multijoueurs .
Pour me présenter brièvement j'ai 41 ans et suis domicilié en Lorraine..Père de famille et marié..
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde comme la votre car c'est avant tout son dimensionnement qui m’intéresse ni trop grande ni trop petite..
Assez pour former ou compléter des groupes et pouvoir partager sa propre expérience et s'abreuver de celle des autres..
Ma progression dans TESO est tout ce qui à de plus récente.
Je joue templar orienté vigueur en 2H mais je ne suis pas du tout fermé au changement..le rôle de soigneur pourrait aussi être envisageable.
Niveau 27 actuellement je pex à mon rythme mais avoue être en manque de sorties de groupe pour instance ou entraide et farm intensif.
je peux également le cas échéant installé un TS ou autre mais en revanche je ne possède pas de micro et ne souhaite pas spécialement en acquérir un dans l'immédiat..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Aliénée
Elenna


Messages : 399
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Candidature Fanaticks (Non Aboutie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanaticks (Non Aboutie)   Candidature Fanaticks (Non Aboutie) EmptyVen 31 Juil - 18:04

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Une petite question, quelle race joues-tu ?

Il est vrai que nous avons cruellement besoin de healers (nous sommes 2, dont 1 actuellement en vacances, histoire de te donner une idée), mais aussi un peu de dps (pour les épreuves essentiellement). Le principal c'est de jouer un personnage que l'on aime et pas forcément ce que l'on nous impose (sinon c'est arrêt du jeu un jour ou l'autre ...), donc j'ai envie de dire : fais ce qui te plaît. On se débrouillera toujours. ^^

J'espère que tu as lu ceci : https://midnightangels.forumactif.org/t16-ce-qu-il-faut-savoir

Pour le reste, tu devrais recevoir une réponse très prochainement. Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightangels.forumactif.org
Feydakin

Feydakin


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 43
Localisation : VALENCE

Candidature Fanaticks (Non Aboutie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanaticks (Non Aboutie)   Candidature Fanaticks (Non Aboutie) EmptySam 1 Aoû - 19:43

Ouais cool ! un vieux de plus Smile
Bienvenu sur le forum Fanaticks !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Aliénée
Elenna


Messages : 399
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Candidature Fanaticks (Non Aboutie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanaticks (Non Aboutie)   Candidature Fanaticks (Non Aboutie) EmptyMar 4 Aoû - 0:31

Faute de réponse, je considère la candidature comme non aboutie.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightangels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Fanaticks (Non Aboutie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fanaticks (Non Aboutie)   Candidature Fanaticks (Non Aboutie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fanaticks (Non Aboutie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Angels :: Commencement :: Recrutement-
Sauter vers: